Les Servettiens ont conclu la saison régulière en beauté ce week-end en s’imposant à Bellegarde face au leader de la poule, Rennes.
Dans un match intense, les Grenat ont arraché la victoire dans les dernières minutes grâce à un essai de Kilian Bendjaballah transformé avec sang-froid par Willy Gonnet. Score final : 28-27.
Si cette rencontre n’avait pas d’enjeu direct sur la qualification – la place en barrages étant déjà assurée – une victoire bonifiée aurait permis de viser la 5ᵉ place, mais Nîmes conserve l’avantage à la confrontation directe. La 4ᵉ place, synonyme de barrage à domicile, n’était qu’à deux petits points…
Qu’importe ! Ce dernier match a renforcé l’esprit d’équipe et prouve que les Servettiens sont prêts à relever le défi.
Nos Grenat se déplacent donc dans le Gers pour un match sec face au Rugby Club Auch Gascogne, qui se jouera au stade Jacques Fouroux à 15h30 ce samedi. Une victoire enverrait les Servettiens en 1/4 de finale à Orléans, adversaire bien connu.
Plus que jamais, les Grenat ont besoin de vous !
Nous comptons sur votre présence à Auch pour pousser l’équipe vers la victoire ! Sortez les drapeaux, les tambours et faites résonner vos voix : l’heure est venue de montrer notre ferveur et de nous rassembler en tribune 🇱🇻🥁🔥
Aucun déplacement officiel des supporters n’est prévu pour ce match.